Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 19:19
Je suis très fière de vivre dans un merveilleux coin de France. C'est vraiment magnifique, le preuve : 


Paysage-1.JPG

vue-3.JPG
L'automne et ses magnifiques couleurs.


Paysage-de-neige-3.JPG    Paysage-de-neige-4.JPG
Matin d'hiver, le soleil va se lever. 


Paysage-de-neige-8.JPG
Ca y est, le soleil est levé. 



P5300032.JPG    P5300030.JPG
Et voilà le printemps. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais ça ressemble au pays Basque. Trés trés belle région.trés riche pour les amateurs de rando, faune flore, bonne bouffe et hospitalité. Adio!!! Claude
Répondre
H
Mais oui, ça ressemble au Pays Basque. C'est peut-être ça d'ailleurs... lol. Adichats !!! (c'est comme ça que ça s'écrit ?).
P
très belles photos ! bravo. j'ai eu un peu plus de temps aujourd'hui pour venir te visiter. merci pour ton passage hier et tes commentaires. je te rappelle que tu peux aussi publier dans la communauté. je pars dimanche en vacances, alors si tu es là, je te laisse les clefs ! bonne fin de journée, à demain
Répondre
H
Ok, je passe tous les soirs sur ton blog et dans la communauté, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Merci aussi pour tes passages sur le mien, ça me fait vraiment plaisir. Au cas ou je ne te "reverrais" pas d'ici là, je te souhaite de très bonnes vacances. J'espère que tu nous ramèneras de très belles photos. Gros bisous.
S
Elles sont magnifiques tes photos.<br /> Tu as bien de la chance de vivre <br /> dans cet endroit paradisiaque.
Répondre