Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 15:11

ange-7.gif

 

 

Demain, le 10 mai, ce sera la journée mondiale contre le lupus ! 

Qu'on se le dise ! Nous devons nous habiller soit en orange, soit en violet !!! 

Nous devons faire connaitre cette maladie. Y'en a marre d'entendre dire :

" Tu as un quoi ???" " Ah bon ? Je connais pas..." 

J'ai tenté de mettre une vidéo, mais ça n'a pas marché. Désolée. Mais je vais retenter... Faut jamais baisser les bras. Hein ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas de problème! Demain je m'habille en violet pour pour vous: tous les personnes atteint de lupus.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Pépette. Je t'adore <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En fait je viens de m' apercevoir que je ne recevais plus les notifications de parutions pourquoi?????????????<br /> <br /> @=Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ? Bizarre ça. Je vais voir. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vais relayer sur mon blog si tu as un lien en particulier à me donner je le mettrai avec plaisir !<br /> <br /> @+BISOUXX ma Cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, je n'ai pas de lien. Du moins, pas pour l'instant. J'ai vu ça sur des vidéos sur you tube. Je te remercie et je te fais de gros gros<br /> bisous. <br /> <br /> <br /> <br />