Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 21:17


bonjour-2.jpg

 

Alors aujourd'hui, ça a été le cocotier !!!!!

 

Mon mari et moi, nous avions rendez-vous pour un électro-cardiogramme par rapport à nos maladies. C'était la première fois que nous avions rendez-vous avec cette cardiologue. Nous y sommes donc allés zen, comme d'hab. Il faut dire que nous sommes habitués à ce genre d'examens.

 

Mais alors ce dont nous avons moins l'habitude, c'est de nous faire jeter comme nous nous sommes faits jeter !!!!!!!!!! Une horreur !!!!

 

La cardiologue a commencé à nous demander si nous avions nos ordonnances pour savoir quels médocs nous prenons, nos divers dossiers médicaux et nos résultats d'analyses. Réponse : NON. Déjà, ça démarrait bien...

 

Ensuite, elle a décidé de commencer par mon mari. Elle lui pose des questions, sur son traitement, ses maladies, etc, etc...

 

Il lui répond gentilment comme d'habitude. Mon mari est toujours gentil... Rrrr...

 

A un moment, nous nous y attendions, elle lui demande s'il fume. Honnêtement, il lui dit que oui... Oh la laaaa........ La catastrophe !!!!!!!!!!!!!!

 

La voilà qui se met à lui faire la morale mais sur un ton que vous ne pouvez pas imaginer !!!!!!!!! Et elle lui dit qu'elle refuse de s'occuper de lui tant qu'il fumera ! 

 

Et elle me demande ce que je pense de l'attitude de mon mari. Je lui réponds que moi aussi je fume. lol !!! Oh, la tronche !!! Elle est saisie là ! 

 

Elle lui fait quand-même un semblant d'électro-cardiogramme à la " vas très vite", 2 minutes à tout casser et elle remet ça, elle continue à me l'engueuler !

 

Moi, je suis moins gentille ou du moins, moins patiente. Ben oui.

 

Alors, je m'en mêle : je lui dis qu'on est pas venu là pour se faire jeter.

 

Elle nous demande pourquoi on est venus faire ces électro et je lui réponds que nous sommes bêtes et disciplinés et que notre docteur nous a demandé de le faire. Ce n'est que la vérité après tout.

 

Enfin, quand elle me demande quels sont mes maladies à moi, je lui réponds que soudain je n'ai plus rien, je vais très bien !

 

Je n'ai donc pas pû faire faire mon électrocardiogramme. Tant pis... Mais nous avons quand-même payé 49 € !!!!!!!!!!!!

 

Non mais franchement, y'en a marre !!!!!!!!!! Mais vraiment marre !!!!!!!!!!!!!!

 

De quel droit, les gens peuvent-ils nous traiter ainsi parce qu'on fume ??? En quoi ça les regarde ???

 

On fume ? Et après ? On n'est pas des bandits ! On ne tue personne ! On est pas des assassins ! Nous sommes honnêtes !

 

Mais voilà, on est maintenant des pestiférés !

 

Y'en a qui fument, y'en a qui boivent, y'en a qui sont accrocs aux jeux, y'en a qui mangent trop et alors ? Qui est parfait ???

 

De quel droit on peut se permettre de juger les gens pour se qu'ils font tant qu'ils ne font de mal à personne ???

 

Alors à tous ces gens, toutes ces associations et tous ces emmerdeurs, je dis : FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!! LAISSEZ NOUS VIVRE !!!!!!!!!!!!!! Vous non-plus, vous n'êtes pas parfaits, parce que personne n'est parfait ! La preuve, vous êtes chiants !

 

Le tabac tue ? Et alors ? On est grands, et on sait ce qu'on a à faire. Tant qu'on vous tue pas à vous, lâchez-nous !

 

Bien d'autres choses tue : la pollution, la mal bouffe, les guerres etc, etc...

 

Alors si vous faites ça pour ( soit-disant) nous protéger, fichez-nous la paix !

Si vous faites ça parce que vous vous ennuyez, et bien allez jouer à la belote !

Si vous faites ça pour vous faire remarquer, c'est bien, vous avez réussi, vous êtes des casse... pieds !

 

Mais par pitié, lâchez nous !

 

De toutes façon il faudra bien qu'on meurt de quelque chose, alors pourquoi pas ça ?

 

Et puis, vous mourrez aussi et si ce n'est pas de ça, ce sera d'autre chose, mais vous n'y échapperez pas et vous aurez passé une grande partie de votre vie à emmerder des gens qui ne vous demandent rien !!!!!!!!!! 

 

Suis-je assez claire là ???

 

 

 

Allez les anti-tabac allez lui expliquer à lui !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai adoré ton article. Il reflète tout à fait ma façon de penser. Bravo. je fume aussi et je me dis souvent, avec la santé qu'on a, les restrictions en tout, il ne nous reste pas grand chose comme<br /> plaisir, alors fumons. Parce que comme tu dis, ceux qui boivent, qui se droguent, qui mentent sur leurs addictions, ceux là on va leur faire leur électro cardiogramme.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Et je suis sure qu'on est nombreux à penser la même chose<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Teevanille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR.<br /> <br /> Un petit courrier au conseil de l'ordre non?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu sais, je crois qu'ils ne vont pas se jeter la pierre... <br /> <br /> <br /> Mais merci quand-même pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J' adore ton humour dans de telles situations ....et comme c'est bien dit !<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lol ! <br /> <br /> <br /> Non, mais c'est vrai quoi ! Alors si en plus maintenant les docteurs doivent soigner que ceux qui sont en bonne santé et qui n'ont aucun défaut, alors où<br /> on va là ? Hein ? Mais Rrrrrrr.... <br /> <br /> <br /> <br />