Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 18:10

bonjour 2

 

 

Une de mes filles m'avait préparée une très bonne surprise. Je vous explique :

 

Il y a 17 ans, j'avais créé dans la ville où j'habitais, un club de danse pour petites filles. Nous dansions avec des rubans, des cerceaux et des bâton de twirling. Cette aventure a duré environ 5 ans. Que du bonheur !!!

 

Fête de la musique, téléthon, spectacles en maison de retraite ou autres, nous étions partout !

 

Et puis, un jour, j'ai dû déménager et quitter cette ville que j'aimais tant. Donc, bien entendu, j'ai aussi quitté mes gamines comme j'appelais mes petites danseuses. J'en étais très triste...

 

Et puis, il y a peu de temps, j'en ai retrouvé certaines sur facebbok. Merci facebook.

 

Et voilà, qu'Aurélie m'a fait la surprise avec la complicité de certaines de " mes gamines" de me préparer une journée afin de les retrouver en vrai !

 

Ouf !  La joie !!!!!!!!!!!!!

 

Bien sûr, elles ont grandi, certaines se sont mariées ou du moins mises en couple et ont des enfants (magnifiques). Entre parenthèses, ça me vieillit tout ça.

 

Alors voilà quelques photos de cette merveilleuse journée. Nous avons pique-niqué et en plus, il faisait très beau.

 

P9060027.jpg

5 de mes "gamines" ( De gauche à droite en haut : Tatiana, Aurélie ( ma fille), Krystelle, Coralie et devant : Eider et moi) qui sont devenues de jolies jeunes femmes maintenant. Moi, je suis devant au milieu en noir, mais bien sûr, vous m'aviez reconnue. lol !

 

 

P9060015.jpg

 

Tatiana et Eider.

 

P9060014.jpg

 

Coralie qui délire comme d'hab.

 

P9060016.jpg

 Krystelle avec son petit choux.

 

40064_1551665597312_1405308475_31406680_7500719_n.jpg 

45591_1551665277304_1405308475_31406677_5789105_n.jpg

 

 

Voilà les photos d'un bonheur tout simple et qui fait vraiment chaud au coeur. Plus tard, je vous mettrai des photos du club à l'époque.

 

En tout cas, merci les filles de cette si belle journée et de ce magnifique cadeau. Je vous adore toutes. GROS, GROS BISOUS.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est effectivement très beau !<br /> ptit coucou héène<br /> car je reprends mes visites<br /> je me suis chopé des grippes a tout va en plus de tout mais ça va aller comme d'habitude faut faire avec !<br /> bonne rentrée<br /> bizou en pensée du net<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je devrais reprendre mes visites, mais manque de temps pour le moment. Alors on verra plus tard. En tout cas, merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle idée et quel beau cadeau ....normal tu le vaut bien !<br /> <br /> Contente pour vous toutes de ces sympathiques retrouvailles .<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai, c'était génial !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />