Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 22:14

 

 

 

540202814small1

 

 La semaine dernière a été très dure pour moi.
Forts maux de tête, nausées, douleurs aigues au début, puis plus diffuses ensuite, gros coups de fatigues, etc...
Lupus ou fibro ??? Telle est la question.
Toujours est-il que j'ai souffert pendant plusieurs jours et que je n'en voyais pas le bout. Pfff...
Vous voyez ? A moi aussi ça arrive.
Ce que j'ai fait ? RIEN. Je n'ai pas consulté mon médecin, j'ai suivi mes habitudes ( au ralentit, bien sûr), j'ai gardé le sourire, je me suis appliquée à être agréable, voilà. Ah si. J'ai pris quelques Dafalgans en plus de mon traitement déjà très lourd. 
Même mes animaux ne se sont rendu compte de rien. En plus, c'était à la fois la fête des mères, la fête des pères et mon anniversaire, à quelques jours d'intervalle. Ce qui veut dire visites des enfants ( ils sont quatre), repas, rires, et j'ai géré !!!!!!!!!!!! Comme une grande ! Je suis très fière de moi.
Je vous le dis. C'est possible.
Et pourtant, j'aurais aimé hurler, crier mon ras-le-bol, sortir de ma peau et de ce corps malade et fatigué !
Mais non, j'ai géré.
Aujourd'hui, ça va mieux. Mais jusqu'à quand ? Grande question.
Gros bisous à tous et toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Bruno.<br /> Bravo pour ton courage.<br /> Bises de normandie
Répondre
H
<br /> <br /> Merci fleur14.<br /> <br /> <br /> Bises du Pays-Basque. <br /> <br /> <br /> <br />